Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Eilean
  • : Loisirs créatifs et point de croix
  • Contact

Profil

  • Eilean
  • Passionée de broderie et loisirs créatifs en tout genre
  • Passionée de broderie et loisirs créatifs en tout genre

Recherche

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 14:14

Bonjour,


          Ça fait un bail que je n'ai rien mis sur ce blog. Toute mes excuses mais le boulot me prend beaucoup de temps.

Mais le 31 dernier, j'ai pris de bonnes résolutions (je ne parle pas évidemment du 31 décembre mais du 31 juillet), et oui à cette date je suis passé dans le clan des trentenaires. Alors, je me suis dit qu'il fallait me reprendre en mains et pas la même occasion reprendre mon blog en mains.

Donc dans les jours prochain pas beaucoup d'animation car un grand ravalement de façade (pour le blog, pas pour moi, je peux encore attendre un peu de mon côté).

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et bien "Bon anniversaire" alors !<br /> Et bon courage pour ton relooking de blog ! J'ai hâte de voir !
Répondre