Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Eilean
  • : Loisirs créatifs et point de croix
  • Contact

Profil

  • Eilean
  • Passionée de broderie et loisirs créatifs en tout genre
  • Passionée de broderie et loisirs créatifs en tout genre

Recherche

1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 18:58
Des nouvelles...

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté. J'ai eu quelques problèmes et du coup un manque de motivation.

Donc j'ai fait le choix de refaire un nouveau blog car je ne retrouve plus tout à fait dans celui-ci.

Il continuera à être en ligne et je pense que je posterais de temps en temps des grilles au grès de mes humeurs,...

Mon nouveau blog parle de tout et de rien... Beauté, cuisine, bricolage,... Un peu comme ici mais moins accès sur la broderie...

Vous pouvez me retrouver ici : eileanetsesblablas.over-blog.com

J'espère vous y retrouver.

A bientôt

Eilean

Partager cet article
Repost0

commentaires